samedi 2 septembre 2017

Ce qu’être Juif signifie pour moi



Jusqu’à l’âge de 50 ans, j’étais le parfait Juif gauchiste, sioniste, féministe, dysfonctionnel et endoctriné. Ma guérison débuta lorsque je me mis à remettre en questions ces notions, afin d’obéir à mes propres instincts à la place. J’ai découvert la conspiration des Illuminati et j’en ai fait mon travail.
Contrairement aux Juifs Kabbalistes, je pense exprimer l’authentique esprit Juif de la loi mosaïque, qui est un engagement envers la vérité universelle et la morale. (Cet esprit n’est pas exclusivement Juif) J’ai toujours senti qu’il existait un ordre moral immanent ; c’est cette intuition qui a inspiré mon jeu Question de Scrupules.

Cet article m’a été inspiré par un email de mon traducteur français :
Tu sais Henry, lorsque j’ai fait la première traduction, il s’agissait avant tout de te faire connaitre en France, et sans prétention aucune, je pense y être parvenu !
Tu fais maintenant partie des quelques auteurs abordant le sujet et avec les mises à jour régulières du blog, je sais que nous bénéficions d’un flux constant de nouveaux lecteurs manifestant de l’’intérêts pour tes travaux…
J’éprouve cependant parfois des difficultés à faire comprendre aux français qu’en tant que Juif, tu peux défendre une vision nationale des choses. Parce que la plupart des gens ont tendance à penser qu’un Juif doit nécessairement posséder une approche internationale, et qu’il est supposé haïr le pays dans lequel il s’est installé. (Je pense que cela peut être vrai historiquement, et je ne sais pas si tu seras d’accord avec ça…) Alors je me retrouve à batailler pour te présenter comme un citoyen canadien, et non comme un membre d’une tribu mondiale… (Je sais que ça semble fou, mais c’est le préjugé à l’égard des Juifs en général…)
On me fait également souvent remarquer que tu dois nécessairement être un complice de la Juiverie organisée, sans ça ils auraient déjà fait fermer ton site avec toutes les révélations dont tu t’es rendu coupable… (De mon côté, je pense que tu dois faire face à beaucoup de pression car ces articles arrachent le voile de la Franc-maçonnerie et de tous les instruments de contrôle Juifs en général…)
C’est frustrant, j’aimerai pouvoir tourner un entretien vidéo où tu répondrais à toutes ces questions pour que tu puisses clarifier ta position pour le public français…
------------------------------------------------------------------
RÉPONSE
Je suis un Juif assimilé. Mes parents Juifs polonais ont survécu à la Seconde Guerre mondiale en se faisant passer pour des Catholiques.
Après la guerre, ils ne voulaient plus rien à voir à faire avec l’identité qui leur avait presque couté leur vie. Ils donnèrent à leurs enfants des noms anglais communs. Notre pratique de la religion Juive se limitait à allumer les bougies pour le Sabbat.
Je me suis toujours identifié avec la race humaine en premier, mon pays en deuxième, et le fait d’être Juif en troisième.
Jusqu’à l’âge de 50 ans, j’étais le parfait Juif gauchiste, sioniste, féministe, dysfonctionnel et endoctriné. Ma guérison débuta lorsque je me mis à remettre en questions ces notions, afin d’obéir à mes propres instincts à la place. J’ai découvert la conspiration des Illuminati et j’en ai fait mon travail.
Contrairement aux Juifs Kabbalistes, je pense exprimer l’authentique esprit Juif de la loi mosaïque, qui est un engagement envers la vérité universelle et la morale. (Cet esprit n’est pas exclusivement Juif) J’ai toujours senti qu’il existait un ordre moral immanent ; c’est cette intuition qui a inspiré mon jeu Question de Scrupules.
POURQUOI JE RESTE JUIF AVANT TOUT
Lorsque j’étais jeune, un ami de mon père me disait souvent : « Henry, tu ne peux pas t’extraire de ta propre peau. »
Mon intérêt pour le savoir, l’écriture et l’enseignement, mon idéalisme et mon sens de l’humour sont toutes des caractéristiques Juives, (ainsi que nombre de mes mauvais traits de caractères). Je ne peux pas nier ce que je suis.
Je soutiens toutes les religions qui défendent un ordre moral et les valeurs familiales. Comme vous le savez, je pense que Dieu est synonyme d’idéaux spirituels absolus comme la vérité, la justice, l’amour, l’ordre et la beauté. Je ne me convertis pas à une religion, car je souhaite entretenir une relation directe avec Dieu. Mais je soutiens ceux qui trouvent un sens dans la pratique de leur religion.
En général, je n’ai eu que peu de réaction voire aucune de la part des Juifs, qu’elles soient positives ou négatives. La même chose avec les Francs-maçons. Je ne suis qu’une mouche sur le derrière d’un éléphant.
En 2007, le Congrès Juif Canadien a essayé de me forcer à retirer toutes les références aux Juifs sur mon site internet. Cependant, rien ne s’est passé. Les « lois contre la haine » au Canada ont été modifiées, car les musulmans commençaient à s’en servir à leur avantage.
Je ne m’attends évidemment pas à changer le cours des évènements mondiaux. J’écris pour transmettre des connaissances à mes lecteurs. L’ignorance n’est pas une bénédiction ; elle cause de la souffrance.
« COMPLICE DES JUIFS »
En fait, je servirais les objectifs des Juifs Illuminati si je faisais la promotion de l’antisémitisme.
Au contraire, je montre que les Juifs ne sont pas tous manipulés. Quelques-uns comme moi-même sont capables d’être objectifs, loyaux et justes. En conséquence, j’ai probablement gagné plus d’amis pour « les Juifs » que quiconque. Je combats le préjugé racial et l’antisémitisme.
C’est pour cela que je ne m’attends pas à ce que le B’nai B’rith tienne un diner de gala en mon honneur, car ses dirigeants prospèrent grâce à l’antisémitisme, ce qui force les Juifs à contribuer financièrement et à se conformer à leurs diktats.
Bien sûr j’ai un regard critique sur la majorité des Juifs, car ils sont manipulés, mais cela est le cas de la plupart des groupes humains de nos jours.
Loin de « haïr » ma patrie, j’ai toujours été un nationaliste canadien. Mon doctorat traite de la littérature canadienne. Nos dirigeants politiques comme Harper, Obama, Cameron et Hollande sont les véritables « complices des Juifs » et des Francs-maçons. Ce sont eux qui trahissent leur patrie.
Nous ne devrions pas subir de préjugés. Je suis la preuve que chaque individu est doté d’un caractère unique et suit son propre parcours vers la connaissance.
En même temps, je trouve attrayantes les caractéristiques physiques et culturelles des autres races et nations. Je voudrais que ces différences soient préservées afin de résister à l’objectif des Illuminati. Nous sommes une grande famille, chacun apportant quelque chose de beau et d’unique à la table de l’humanité.
Les êtres humains veulent tous la même chose : profiter du précieux don de la vie.
Nous appartenons à la famille des hommes, nous sommes les enfants de Dieu qui voit à travers nos yeux, le miroir de l’âme.
Nous devrions consacrer nos vies à le servir et à l’honorer. Nous ne devrions pas permettre aux Illuminati d’usurper ce droit fondamental.
Publié par henry makow le